Le paradis avec des cocktails en plus

Vous aurez raison de penser que vous avez atterri au paradis si vous passez des vacances à Playa Blanca. Sur la pointe sud de l’île, ce lieu de villégiature populaire de Lanzarote a de longues plages de sable qui figurent sur de nombreuses cartes postales des Canaries. Dans les eaux bleu clair, les locaux pêchent le poulpe et la dorade, et vous trouverez à Playa Blanca le lieu idéal pour vous prélasser sous un parasol à la plage et passer des vacances en famille sous le soleil à n’importe quel moment de l’année.

Le village de pêcheurs à l’origine de Playa Blanca est situé dans la zone autour de l’église et est un bel endroit à explorer. Sur la pointe est de Playa Blanca, la Marina Rubicón animée, avec sa série de bars à cocktails et restaurants élégants, tous avec des vues exceptionnelles sur la plage. Pour des soirées en musique, les vacanciers trouvent leurs favoris comme le karaoké et les discothèques plus en ville dans le Centro Comercial.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Playa Blanca

Absolument. Une courte traversée en ferry vous amènera de Playa Blanca à Fuerteventura pour voir la belle ville de Corralejo avec son centre historique et ses belles plages.
Sur la route d’El Golfo, vous trouverez le «lac vert», ou Los Clicos. Un balcon d’observation vous permet de prendre des photos de ce magnifique phénomène naturel, un lac vert éclatant sur un cratère volcanique noir et orange.
Autour du monument naturel d’Ajaches, vous trouverez des plages de rêves et des criques secrètes. La magnifique plage de Papagayo est la plus populaire, tandis que celle de Las Mujeres abrite des vestiges archéologiques intéressants.