Places enfants gratuites

Dites-nous qui voyage et quand
2 adultes
Qui
Choisissez vos dates
Quand

Réservez des vacances avec une place enfant gratuite! Disponible sur une sélection de vacances de 3, 4, 7, 10, 11 et 14 nuits, les conditions générales s’appliquent.

Veuillez sélectionner vos dates et nous dire qui voyage avec vous pour connaître nos tarifs pour votre famille. Réservez vos vacances d’été à l’avance avec un acompte de 75 CHF par personne!

Notre offre de places gratuites pour les enfants a été conçue pour aider les familles à profiter de moments magiques ensemble, sans penser au coût. Lorsque vous voyez la vignette "Place gratuite pour les enfants comprise" sur l'un de nos séjours, cela signifie qu'un enfant peut partager la chambre de deux adultes qui payent, sans le moindre coût.

Beaucoup d'hôtels participent à cette offre pour vous faire profiter de superbes réductions sur des séjours en Europe et au-delà. Alors si vous avez toujours voulu embarquer toute votre famille pour le voyage de vos rêves, c'est l'occasion parfaite. Les limites d'âges sont déterminées par chaque hôtel participant à l'offre, jusqu'à 15 ans.

Nos places gratuites pour les enfants sont disponibles pour certains séjours entre trois et 14 nuits, alors repérez bien la vignette sur nos vacances.

Un grand nombre d'hôtels en Europe et en Afrique du Nord proposent des places gratuites pour les enfants pour vous offrir un maximum de choix pour voyager en famille. De l'Espagne et au Portugal, à Chypre, aux Îles grecques, à la Turquie, à l'Égypte, à Marrakech et bien d'autres destinations, vous pouvez séjourner dans de nombreux endroits à moindre coût.

Certaines places gratuites pour les enfants sont également disponibles à des destinations telles que Malte et l'Italie, afin que vous et votre famille puissiez explorer de nombreux pays. Si vous avez toujours rêvé de vous détendre sous le soleil de la Crète ou que vous voulez emmener vos enfants voir un vrai volcan à Tenerife, vous le pouvez. Ça vous coûtera beaucoup moins cher avec nos places gratuites pour les enfants, disponibles toute l'année.

Partir en vacances avec ses enfants pour la première fois est une expérience à la fois palpitante et anxiogène. Mais ne vous inquiétez pas, c'est plus facile que ce que vous le pensez, surtout si vous voyagez dans un endroit adapté aux familles.

Tout dépend de l'âge de votre enfant. Pour les bébés ou les enfants en bas âge, nous recommandons des vacances à la mer. Imaginez des jours passés à construire des châteaux de sable et tremper les pieds dans l'eau avant d'aller dîner à l'hôtel ou dans un restaurant local.

Les enfants plus grands aimeront surêment des activités plus cools, comme errer dans les souks de Marrakech ou visiter des anciennes ruines grecques. Peu importe votre destination, vous vivrez sans aucun doute des moments inoubliables en famille.

L'Europe est réputée pour être parfaitement adaptée aux familles, alors rassurez-vous, vous pourrez emmener vos enfants pour vos prochaines vacances. Nous vous recommandons de choisir une destination qui offre un peu de tout afin que les enfants s'amusent tout au long du voyage.

Chypre, par exemple, est une destination aux attractions très variées : de nombreuses plages, une culture historique riche, des musées et des parcs aquatiques. Antalya, en Turquie, compte de nombreux espaces verts à explorer, un parc d'attraction, ainsi que des plages aux eaux cristallines. Assurez-vous de réserver un hôtel adapté aux enfants et qui propose un club et des activités pour les enfants.