Des plages top et un charme d’un autre temps

Costa Teguise se trouve à seulement 15 minutes de l’aéroport d’Arrecife et offre une combinaison idéale entre plages spectaculaires et charme à l’ancienne. L’ancienne capitale de Lanzarote est un lieu de villégiature moderne, mais la vie continue de se concentrer autour de la place inspirée d’un village de pêcheurs, conçue par l’artiste César Manrique. À Costa Teguise, vous trouverez des marchés, des bars à tapas et des restaurants, avec de la musique en direct en soirée. Vous y verrez les locaux se promener en soirée.

Vous apprécierez de passer des vacances à Costa Teguise pour ses cinq plages. La plage populaire de Cucharas est le repaire des windsurfers, des plongeurs et des kitesurfers, tandis que la plage de Bastian est idéale pour les jeunes enfants et les amateurs de soleil qui cherchent à s’abriter des vents vifs de Lanzarote. Costa Teguise prend vie le soir. Alors, habillez-vous pour la soirée et choisissez parmi les nombreux bars et restaurants familiaux le long de la promenade en profitant des vues sur la mer tandis que vous vous régalez des poissons et fruits de mer fraîchement pêchés.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Costa Teguise

El Jablillo et Playa Bastián, toutes deux protégées des vents frais de Lanzarote, ont les eaux les plus calmes de Costa Teguise. Cette dernière dispose de davantage d’installations et est super abritée.
Tout à fait. Les enfants adoreront l’abondance de toboggans, canaux et piscines pour tous les âges. Partez tôt pour éviter de faire la queue et emporter un pique-nique et des t-shirts anti-UV.
La place principale de Costa Teguise reçoit un marché à intervalles réguliers. Mettez-vous en appétit en vous imprégnant de l’atmosphère et en jetant un coup d’œil aux produits d’artisanat, aux stands de nourriture, aux vêtements et aux souvenirs.