Quand la vie de plage rencontre la vie nocturne

Des vacances à Arrecife combinent tous les avantages d’une capitale animée, y compris une vie nocturne trépidante et des attractions culturelles, avec un climat fantastique et les plages baignées de soleil de Lanzarote. La meilleure plage se trouve à Playa del Reducto. Abritée par un récif (Arrecife signifie «récif» en espagnol), elle est bordée de beaux palmiers et son sable blanc et fin est idéal pour prendre le soleil et s’adonner aux sports nautiques comme le kayak et le stand-up paddle. Les chasseurs de bonnes affaires adoreront passer des vacances à Arrecife à arpenter les marchés en mangeant des churros.

Le marché couvert La Recova vend des habits vintage et des articles ménagers tous les jours, et un grand marché de rue vend de l’artisanat et des produits locaux le samedi. Si vous êtes en quête de culture, dirigez-vous au Musée international d’art contemporain, abrité dans le château San José datant du 18e siècle. Vous pouvez aussi simplement vous détendre avec une boisson fraîche dans l’un des nombreux bars et cafés de la ville avant vous diriger vers le port pour regarder la jet set passer ou admirer des vues magnifiques sur la mer.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Arrecife

aDans cette ville cosmopolite, vous trouverez toutes sortes de spécialités culinaires, de plats asiatiques et italiens aux délices des Canaries et de la Catalogne. Dirigez-vous vers le quartier historique de San Ginés pour déguster d'authentiques tapas.
Visitez les rues commerçantes Calle León y Castillo (également appelée Calle Real) pour vous faire plaisir en achetant des grandes marques et des articles de designers, certains produits comme le parfum étant détaxés aux Canaries.
Chaque année durant le Carnaval, au début du carême, des milliers de personnes remplissent les rues de la ville avec des processions, des parades et des fêtes animées par des danseurs et des musiciens costumés.