{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours en Écosse

Informations de voyage

Langue : English

Devise : Sterling pound


Voyages à Écosse

Vacances en Écosse

Passer des vacances en Écosse, l’une des plus belles et des plus fascinantes nations du monde, qui vous surprendra réellement. Remplie de paysages et de côtes spectaculaires, de villes et de campagnes magnifiques marquées par sa longue et riche histoire. Que vous soyez un amateur de vie sauvage, un fou de culture ou un gastronome, livrez-vous à ces trois passions durant vos vacances en Écosse.

Choses à faire durant vos vacances en Écosse

Lorsque l’on parle de vacances en Écosse, il est impossible de ne pas mentionner Édimbourg et Glasgow. Ce sont deux villes très différentes, et entre lesquelles une grande rivalité existe, mais chacune offre une très grande variété d’attractions et d’activités. Glasgow arbore fièrement son architecture victorienne tandis qu’Édimbourg offre son célèbre château. Si vous passez vos vacances écossaises à un autre endroit, les amateurs de whisky seront certainement intéressés par la visite d’une des nombreuses distilleries afin d’en apprendre plus sur la fabrication de la boisson et de déguster un échantillon. Les observateurs de la vie sauvage pourront admirer une flore et une faune uniques dans les montagnes ou des dauphins et des baleines à la mer. Trouvez plus d’informations concernant les vacances en Édimbourg.

Bien que l’Écosse ne soit pas le premier endroit qui nous vienne à l’esprit pour des vacances à la plage, la côte de 13 192 km offre quelques zones de sable et d’eaux vierges. Elles ne sont peut-être pas les plus chaudes, mais les plages comme Thurso et Machrihanish sont parfaites pour les surfeurs tandis que certaines étendues le long de la côte ouest sont des trésors cachés pour les amateurs de mares résiduelles et les beachcombers. La voile et la pêche en mer sont aussi des pratiques courantes des côtes écossaises.

Les vacances en Écosse ne vous gardent pas nécessairement sur la terre ferme ; il y a près d’une centaine d’îles habitées le long de la côte, qui peuvent être visitées lors d’excursions d’une journée. Les Shetland possèdent des sites archéologiques épatants et les Orcades abritent l’un des plus beaux tombeaux d’Europe – le Ring Brodgar et Maeshowe. L’île d’Arran est considérée comme une mini-Écosse et c’est sur l’île de Jura que George Orwell a écrit « 1984 ».

Au niveau des repas en Écosse, il y a d’autres options que le haggis et le chocolat frit. La nourriture disponible est variée et la qualité est excellente. Le bœuf, l’agneau, la venaison et le poisson écossais sont produits d’après des standards très élevés et sont utilisés par les chefs à travers le monde. En Écosse, vous n’êtes jamais bien loin d’un restaurant qui vend des produits locaux. Le whisky est mondialement reconnu comme la boisson de l’Écosse mais le nombre de brasseries est croissant afin de satisfaire les buveurs de bière à travers le pays.

Il y a de nombreux théâtres, salles de concerts, cinémas, bars et tout ce qu’il faut pour une nuit de divertissement. Un grand nombre de festivals de musique, d’art et de comédie sont organisés toute l’année et, même dans les plus grandes villes, il y a des bars et des restaurants qui vous donneront l’impression d’être unique.

Apprenez-en plus sur les autres destinations britanniques avec les guides easyJet holidays sur les vacances au Royaume-Uni et sur les escapades à Londres.

Découvrez la véritable Écosse avec easyJet holidays

Lors de la réservation, il est possible d’adapter vos vacances en Écosse à des prix abordables avec easyJet holidays. Réservez votre vol et votre hôtel en même temps afin d’économiser encore plus et de pouvoir visiter les Highlands sans soucis. Rendez-vous donc en Écosse avec easyJet holidays.


Hotels en Écosse

Eastbourne | Südostengland | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre double, Chambre uniquement

CHF 201.81

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Musselburgh | Écosse | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre familiale, Chambre uniquement

CHF 203.12

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Portbury | Südwestengland | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre double, Chambre uniquement

CHF 206.41

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Reading | London et les environs | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre double, Chambre uniquement

CHF 212.19

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Eastbourne | Südostengland | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre double, Chambre uniquement

CHF 219.43

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Edinburgh | Écosse | Royaume-Uni

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre familiale, Chambre uniquement

CHF 226.84

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Choses à faire et attractions à Écosse

Le magnifique pays d’Écosse rassemble une vie sauvage épatante, des paysages époustouflants, des aventures actives et un héritage historique afin de créer une destination de vacances fantastique pour toute la famille. Que vous recherchiez de la détente pure ou un séjour plein d’action, l’Écosse est plus que capable de vous combler. Bien que le pays fasse partie de la Grande-Bretagne, il a réussi à préserver son identité unique dans une atmosphère qui ne se trouve nulle part ailleurs au monde. Continuez à lire pour un aperçu d’easyJet holidays des meilleures choses à faire et à voir en Écosse.

Découvrez des espèces uniques et inhabituelles

L’Écosse est célèbre pour sa vie sauvage. Dirigez-vous vers la côte, près des Orcades ou de l’île de May, pour apercevoir des puffins ou des petits pingouins. Noss et St Kilda abritent certaines des colonies de Fous de Bassan et de fulmars les plus spectaculaires du pays. Les fleuves Tay et Tweed sont idéaux pour trouver du saumon, on aperçoit souvent ce poisson dynamique sautant dans les chutes d’eau. Si vous restez calme assez longtemps, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un grand dauphin ou une orque.

Planifiez vos vacances en même temps que l’un des évènements les plus palpitants d’Écosse

Oubliez les bottes et les tentes détrempées, l’Écosse planifie ses évènements avec style. Le pays accueille des centaines d’évènements toute l’année, l’un des plus célèbres étant le Fringe Festival d’Édimbourg. Cette grande célébration des arts se tient chaque été et est l’occasion d’assister à des performances d’auteurs, de comédiens, d’artistes et de musiciens célèbres ou pleins d’avenir. À Dundee, le Flower and Food Festival offre aux visiteurs l’opportunité de goûter des délicatesses locales et d’admirer des fantaisies florales. Le Braemar Gathering est une opportunité fantastique d’assister au plus grand rassemblement de Highland Games du pays, faites attention aux troncs d’arbres !

Parcourez une randonnée à thème

Il y a de multiples façons d’explorer les régions écossaises et il est parfois sympathique de le faire avec un itinéraire en tête. Cherchez des randonnées à thème à travers le pays qui incorporent plusieurs grandes villes et certaines attractions hors du commun. Le Macintosh Trail en est un pour les artistes. Basé à Glasgow, les visiteurs ont l’occasion d’admirer les œuvres de Charles Rennie Macintosh et de visiter ses chefs-d’œuvre architecturaux et certaines de ses expositions permanentes.

easyJet holidays en Écosse

Vous n’avez pas à sacrifier ce supplément de haggis pour pouvoir vous offrir des vacances en Écosse. Avec easyJet holidays, trouvez des offres flexibles qui vous conviennent sans avoir à vous ruiner. Dépensez moins en réservant votre vol et votre hôtel en même temps.

Pour d’autres destinations dans le nord du Royaume-Uni, consultez les vacances au Derbyshire et au Lancashire.