Bel hôtel londonien

Le Point A Paddington est un excellent choix pour visiter les sites majeurs de la capitale. Hyde Park n’est qu’à un quart d’heure de marche, vous pourrez y faire de charmantes balades, pique-niquer ou même ramer sur la Serpentine. Envie d’un peu de tranquillité ? Little Venice, comprenez la Petite Venise, avec ses canaux dignes d’une carte postale et ses cafés accueillants au bord de l’eau, n’est qu’à 10 min de marche. Pour vous immerger dans le charme bohème, il ne vous faudra que 20 minutes de marche pour rejoindre les rues animées de Notting Hill et le renommé Portobello Market.

Moderne et élégant, l’hôtel atteint le juste équilibre entre style et commodité. Les chambres confortables proposent une literie Hypnos de prestige, une douche à jets d’eau vivifiants, le Wi-Fi haut débit et des solutions de rangement judicieuses pour optimiser l’espace. Après une journée bien remplie, prenez un verre dans les espaces cosy du bar lounge au coin du feu pour une soirée relaxante.

Explorer Londres

41 Praed Street, Tyburnia, Londres, W2 1NR, Royaume-Uni

Températures moyennes de votre destination
Cet outil vous montre les températures moyennes pendant la journée, il ne s'agit pas de prévisions en temps réel. C'est un excellent moyen de vérifier si les températures habituelles d'une destination vous conviennent.

Avis

4.2
En fonction des 4'222 avis
Excellent
46%Très bien
38%Moyenne
10%Mauvais
3%Terrible
2%
Location
Sleep Quality
Rooms
Service
Value
Cleanliness