De superbes moments de détente au Monténégro
Iberostar Waves Slavija vous réserve des vues dignes de cartes postales, grâce à son cadre de choix. Il n’y a pas de meilleur endroit pour admirer ces vues que la piscine du rootfop de l’hôtel. Il y a même un bar au bord de la piscine, idéal pour siroter un cocktail en admirant le coucher du soleil.
Ses chambres sont confortables, aérées, et décorées dans un style méditerranéen typique pour un moment de relaxation garanti. Pour un niveau supérieur de relaxation, le spa luxueux est parfait, vous pourrez vous y détendre dans le sauna ou vous offrir un agréable massage.
À seulement 15 minutes de marche, vous trouverez la vieille ville de Budva, entourée de murs médiévaux, pour vous imprégner de la culture locale durant vos vacances. Passez l’après-midi à explorer ces rues, qui abritent de nombreux musées, églises, et même une forteresse médiévale. Baladez-vous jusqu’au bord de mer, où de nombreux bateaux et yachts sont amarrés dans les eaux douces de la mer Adriatique.
Si vous voulez vous y baigner, la plage la plus proche est à six minutes de marche seulement de l’hôtel, alors vous pourrez vous tremper les pieds en un rien de temps. Nagez dans ses eaux cristallines ou posez-vous tranquillement sur la plage de sable doré et profitez pleinement du moment présent.
La plage regorge de bars et de restaurants, mais si vous ne voulez pas perdre de temps à chercher un restaurant qui plaît à tout le monde, rentrez à l’hôtel profiter de l’offre généreuse du restaurant buffet. Faites-vous plaisir et profitez du festin. Après tout, vous êtes en vacances.
Installations
Aperçu
- Bar
- Piscine extérieure
- Climatisation
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- Bar
- Restaurant
Divertissement
- Piscine extérieure
Sports et santé
- Soins au spa