Le soleil de la Costa Dorada en toute simplicité
Cet hôtel est situé sur le front de mer, entre Cambrils et Salou, et facilite ainsi vos journées à la plage. Traversez la rue et vous voilà sur la longue plage de sable, bordée d’une promenade idéale pour flâner en soirée et prendre une dernière glace. Des bus vous emmènent au port de Cambrils, aux bars de Salou et à PortAventura World. L’aéroport de Reus est à seulement 20 minutes en taxi.
À l’intérieur, l’ambiance est détendue et familiale. Vous y trouverez une belle piscine, une zone peu profonde pour les plus petits et suffisamment d’espace pour flotter, s’amuser ou se détendre avec une boisson fraîche. Les enfants peuvent se défouler dans les espaces de jeux et avec les activités proposées, tandis que les adultes peuvent faire une sieste sur un transat ou observer les passants depuis la terrasse.
Le restaurant buffet propose des plats simples pour tous les goûts, notamment des recettes méditerranéennes, des salades et les plats favoris des enfants au petit-déjeuner et au dîner. Le bar sert des boissons au bord de la piscine et des sangrias avant le dîner, tandis que les bars de plage et les restaurants à l’extérieur proposent du poisson et des fruits de mer, ou des tapas au bord de la mer. Si vous cherchez un hôtel simple et sans chichis sur la Costa Dorada, avec plage de sable, piscine et parc d’attractions, cet endroit est parfait.
Installations
Aperçu
- Bar
- Piscine extérieure
- Club pour les enfants
- Climatisation
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- Bar
- Snack-bar de la piscine
- Restaurant
Divertissement
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants
- Programme d’animations
- Salle de jeux
- Piscine intérieure
- Club pour les enfants
- Piscine extérieure
Sports et santé
- Billard
- Solarium