Séjour décontracté sur le littoral sarde
Le Colonna Beach Hotel est un établissement 4 étoiles tranquille, blotti au milieu de la végétation luxuriante du golfe de Marinella en Sardaigne. Avec le sable doux de la plage de Marinella à quelques pas et le prestigieux Porto Rotondo à cinq minutes, vous aurez le meilleur de la plage et de la vie urbaine à portée de main.
Si vous n’êtes pas en train de prendre un bain de soleil sur la plage, vous trouverez largement de quoi occuper sereinement vos après-midis sous ce climat merveilleux. La grande piscine extérieure est entourée de plantes méditerranéennes, de transats et de parasols. Pour compléter l’offre de bien-être, un court de tennis vous permettra de travailler votre revers.
Ici, vous mangerez en toute décontraction. Le restaurant Colonna propose des plats sardes et internationaux, le menu change tous les jours et le petit-déjeuner est composé de fruits de saison, de viennoiseries et pains et de plats chauds. Au bord de la piscine, l’American Bar sert des boissons, des plats légers et les indispensables apéritifs du soir, avec un service de snacks de l’heure du déjeuner jusqu’en début de soirée.
Installations
Aperçu
- Bar
- Climatisation
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- Bar
- Snack-bar de la piscine
- Restaurant
Sports et santé
- Tennis