Un hôtel boutique avec des touches excentriques dans le design

Niché au coin d’une rue bordée d’arbres dans le quartier Appio-Latino, l’hôtel San Giovanni possède des petites touches de design inhabituelles qui donneront du piquant à votre escapade en ville à Rome. 
 
Ne soyez pas surpris de trouver un oiseau tropical niché dans le décor, un motif de flamant rose sur les murs du couloir et des papillons ou des oiseaux colorés sur les têtes de lit des chambres d’hôtes. Mais il n’y a pas que des petites touches excentriques : l’hôtel a été conçu dans un esprit de confort chic qui vous garantit un séjour agréable. 
 
Avant de partir pour la journée, faites le plein d’énergie au buffet petit-déjeuner gratuit de l’hôtel. Dégustez des pâtisseries italiennes et un bon café au comptoir de l’hôtel, puis mettez une paire de chaussures confortables pour les 25 minutes de marche jusqu’au Colisée. Vous pouvez également vous rendre à pied aux stations de métro les plus proches, Re di Roma et San Giovanni, qui se trouvent à environ 20 minutes.  
 

Ce que Hotel San Giovanni Roma a à offrir

Installations

Restaurants et bars

  • Bar
Toutes les installations de l’hôtel et des chambres sont soumises à des mesures de sécurité et de bien-être (y compris des restrictions de taille et/ou de poids pour les toboggans et les attractions), à la base de pension, à la disponibilité saisonnière, aux heures d’ouverture, à l’âge, au code vestimentaire et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Avis

En fonction des 136 avis
Excellent
57%Très bien
28%Moyenne
7%Mauvais
5%Terrible
3%
Sleep Quality
Location
Rooms
Service
Value
Cleanliness