Petit hôtel pratique à Milan
Situé dans le quartier de Lorenteggio à Milan, cet hôtel offre un emplacement pratique, à l’écart de l’agitation du centre-ville. Vous serez idéalement situé pour explorer les Navigli, bordés de bars à aperitivo et de restaurants qui animent les soirées. Le réseau de transports en commun vous permet de rejoindre facilement le Duomo, la Galleria Vittorio Emanuele II, le château des Sforza et les grandes artères commerçantes de Milan. C’est un excellent choix pour une escapade en ville au calme.
L’hôtel est moderne, confortable et sans chichis. Vous trouverez le Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement, une réception ouverte 24 h/24, une bagagerie, un ascenseur, un salon et un jardin pour faire une pause entre deux sorties. Un parking est également à votre disposition, ce qui est pratique si vous avez prévu un road trip dans le nord de l’Italie.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaque matin, avec des options sucrées et salées pour prendre des forces pour la journée. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine italienne et internationale ; le bar est idéal pour prendre un café, l’apéritif ou un dernier verre dans une ambiance décontractée. Vous trouverez également des restaurants authentiques et décontractés dans le quartier de Lorenteggio, et les restaurants des Navigli ne sont pas loin. Vous pourrez découvrir facilement la mode, la gastronomie et la culture milanaises tout en séjournant dans un endroit tranquille.
Installations
Restaurants et bars
- Bar
- Restaurant
Divertissement
- Piscine extérieure