Un élégant point de chute de style boutique dans le centre de Reykjavik
Cet hôtel boutique tendance est le point de départ idéal pour tout séjour en ville de Reykjavik. Il est idéalement situé pour découvrir la ville, juste à côté de la Laugavegur, la rue principale, et à cinq minutes de marche du lac Tjörnin et de l’hôtel de ville de Reykjavik. La célèbre église de Hallgrímskirkja se trouve elle aussi à une dizaine de minutes de marche.
Si vous avez envie de boire un verre, rendez-vous à l’Ísafold, le bar-salon de l’hôtel, pour siroter l’un des nombreux cocktails créatifs de sa carte variée et vous détendre dans un salon confortable, éclairé à la bougie, avec de nombreux canapés et le son apaisant de l’eau qui coule le long de la fontaine sur le mur.
Et si vous désirez vous relaxer encore davantage, ne cherchez pas plus loin que l’Ísafold Spa (forfait payant unique), qui est équipé d’un sauna, d’un grand bain à remous et d’une douche à l’eau de pluie. Vous pouvez également réserver un massage ou prendre le temps de faire de l’exercice dans la salle de sport.
Les chambres sont modernes, minimalistes et décorées dans une palette monochrome. Elles sont toutes équipées d’un mini-réfrigérateur et d’une bouilloire.
Ce que Thingholt by Center Hotels a à offrir
Spa haut de gamme
Laugavegur
Lake Tjörnin
Installations
Aperçu
- Bar
- Centre de spa
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- Bar
Sports et santé
- Bain à remous
- Massage
- Sauna
- Centre de spa