Des vacances en famille à Playa de las Américas
Le Parque La Paz est un excellent choix pour passer des vacances en famille et au soleil, avec un programme bien rempli. Situé dans la station balnéaire animée de Playa de las Américas, à seulement six minutes à pied de deux plages, il vous permet d’avoir tout à portée de main pour passer de belles vacances avec toute votre tribu.
L’hôtel abrite de nombreuses installations. Pour les plus petits, il y a un espace de baignade qui leur est réservé, un club enfants proposant des activités telles que du maquillage et des jeux, ainsi qu’une aire de jeux où ils peuvent se défouler. La piscine principale est spacieuse et installée sur une terrasse avec des transats et un bar : pratique pour prendre des boissons et de quoi grignoter au bord de la piscine lors des après-midis de farniente.
Si vous avez envie de vous dépenser, vous pouvez profiter des activités sportives et des animations proposées par l’hôtel. Au programme : aquagym, ping-pong et même yoga pour vous aider à retrouver une sérénité intérieure. Pour vos soirées, vous avez le choix : sortir manger dans un restaurant de Playa de las Américas, ou vous concocter un petit plat dans la kitchenette bien pratique de votre appartement. L’hôtel abrite également deux restaurants : un restaurant buffet à thème et un restaurant de grillades décontracté, parfait pour déjeuner en plein air.
Envie d’un séjour tout compris sans chichis ? Découvrez la formule tout compris du Parque La Paz ici.
Installations
Bon à savoir
Restaurants et bars
- Snack-bar de la piscine
- Restaurant
Divertissement
- Piscine pour enfants
- Programme d’animations
- Club pour les enfants
- Piscine extérieure
Sports et santé
- Billard
- Fléchettes
- Yoga
- Massage