Luxe et détente à Lanzarote

Vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour profiter de Puerto Calero, mais après quelques jours, vous pouvez commencer à vous sentir comme si vous en étiez un. Situé sur la côte sud-ouest de Lanzarote et construit dans les années 80 dans l’ambition de devenir un lieu de villégiature raffiné, Puerto Calero est un endroit où passer des vacances dans la détente et l’élégance.

Vous y trouverez toutes les commodités ont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances, des parcours de golf aux baignades dans les piscines d’eau de mer en passant par les boutiques et les excursions haut de gamme. Promenez-vous autour du port et admirez les yachts majestueux fendre l’eau. Louez un catamaran pour la journée et sillonnez la côte ou détendez-vous simplement sur le sable. Dégustez des repas gastronomiques en admirant la mer et terminez une journée baignée de soleil en sirotant un cocktail. Et le meilleur des vacances à Puerto Calero, c’est se réveiller le lendemain et tout recommencer.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Puerto Calero

Voir et être vu est tout ce qui compte à Puerto Calero. Pensez à emporter quelques tenues habillées, particulièrement pour aller dans les bars et restaurants en soirée.
Puerto Calero est une excellente option toute l’année pour les couples plus âgés ou les groupes d’amis qui aiment passer des vacances détendues avec style et classe.
Vous trouverez un climat fantastique toute l’année à Puerto Calero, particulièrement de juillet à octobre. Même en janvier, mois le plus froid de l’année, les températures ne tombent pas en dessous de 20°C.

Hôtels à Puerto Calero