
Le joyau caché de la Côte d’Azur
Sur l’éblouissante Côte d’Azur, entre Nice et Antibes, se niche Villeneuve-Loubet, un recoin de Provence tranquille aux plages ensoleillées, à la cuisine inoubliable et à l’ambiance décontractée. Villeneuve-Loubet est la destination idéale si vous recherchez un séjour paisible et raffiné.
La journée commence bien à la plage de Villeneuve-Loubet, là où les flots de la Méditerranée invitent à la baignade. L’emblématique Marina Baie des Anges aux édifices ondoyants est une curiosité architecturale à ne pas manquer et l’occasion d’une agréable promenade sur le port.
Prenez une pause bien méritée dans l’un des charmants restaurants du village proposant des fruits de mer, des spécialités provençales ainsi que l’incontournable salade niçoise. Véritable paradis des gourmands et des gourmets, Villeneuve-Loubet met un point d’honneur à célébrer les saveurs méditerranéennes.
Si vous désirez explorer les environs, la visite de Villeneuve-Loubet est un excellent point de départ pour découvrir les trésors de la Côte d’Azur. Creuset d’art et d’histoire, le village médiéval de Saint-Paul-de-Vence se trouve à 15 minutes de là en voiture. Non loin de Villeneuve-Loubet, à 5 minutes par la route, s’étend le parc de Vaugrenier, un écrin de verdure, sillonné par des sentiers de randonnée qui séduisent les passionnés de plein air.
Au crépuscule, Villeneuve-Loubet s’anime d’une ambiance de fête. Différentes options s’offrent à vous. Dégustez un verre de rosé local face à la mer ou succombez à l’appel d’un souper aux chandelles dans un authentique bistro pour y savourer des emblèmes de la cuisine provençale.

Afficher la destination sur la carte