Une adresse confortable à proximité de la Cité du Vatican
Dans les environs paisibles d’Aurelio, un quartier du nord de Rome qui borde la Cité du Vatican, le Raganelli pourrait bien être l’endroit idéal pour profiter d’un city break de rêve dans la capitale italienne.
Les bus et les tramways sont facilement accessibles depuis l’hôtel. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à vous déplacer vers et depuis le centre-ville. Et si vous commenciez les visites par la basilique Saint-Pierre du Vatican ? Rendez-vous à l’arrêt de bus situé juste en face de l’hôtel et vous y serez en une demi-heure environ. De retour dans le quartier d’Aurelio, promenez-vous dans les jardins publics du parc de la Villa Doria Pamphilj, qui abrite une bâtisse du XVIIe siècle.
Le quartier est essentiellement résidentiel. Inspirez-vous des habitants et vous trouverez d’excellents plats italiens authentiques à déguster dans les cafés et les restaurants. L’hôtel propose un buffet petit-déjeuner continental le matin, idéal pour faire le plein d’énergie avant une journée de visites. Le soir, vous pourrez vous détendre autour d’un verre dans le salon ou bien vous rendre sur la terrasse pour prendre un verre en profitant de la vue et regarder le soleil se coucher sur la ville.
Installations
Aperçu
- Bar
- Climatisation
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- Bar
- Salle de petit-déjeuner
- Restaurant