Menu principal

Hands Free

Voyagez comme un professionnel.

Dites au revoir à votre bagage à main et traversez l’aéroport en toute simplicité.





Nous savons que le fait de devoir transporter un grand bagage à main dans l’aéroport peut être encombrant.

Laissez-nous donc vous présenter l’option Hands Free.

Il vous suffit simplement de déposer votre grand bagage à main (taille maximale de 56 x 45 x 25 cm, poignées ou roulettes comprises) à notre dépose-bagages easyJet Plus dédié dans la zone d’enregistrement. Vous pourrez alors embarquer de façon anticipée ou à votre guise, et votre bagage sera parmi les premiers à arriver sur le tapis à bagages à votre destination.


Le programme Hands Free peut être acheté en ligne avant votre vol. Il n’est pas disponible à la vente à notre comptoir dépose-bagages. 

Grâce au programme Hands Free, les clients peuvent apporter un bagage à main (taille maximale de 56 x 45 x 25 cm, poignées et roulettes comprises) à notre dépose-bagages easyJet Plus dédié, dans la zone d’enregistrement. 

Les clients peuvent retirer un petit article (taille maximale de 45 x 36 x 20 cm) de leur bagage à main et le prendre à bord avec eux.

Les dimensions de vos bagages sont vérifiées avant l’embarquement. Si votre bagage à main dépasse la taille maximale ou si vous apportez un grand bagage à main à l’aéroport sans avoir réservé le siège correspondant, il ne pourra pas être transporté en cabine et nous devrons l’enregistrer en soute, moyennant un supplément. Veuillez vous assurer de vérifier votre franchise de bagage à main avant de voyager afin d’éviter d’encourir des frais supplémentaires. Voir le tableau des bagages sur la page de frais pour obtenir de plus amples détails.

Dans un pack familial, toutes les personnes sont sous une réservation unique et un bagage à main par personne est autorisé. Le nombre de passagers maximal pour le groupe est de 6.