{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours à Malte

TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...

Au départ de


TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...
TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...

Choses à faire à Malte

Explorez Malte

La Valette

Une expérience à ne pas manquer avec un paysage marin incroyable et une vue magnifique, le front de mer de La Valette vous laissera sans voix. Que vous visitiez en été et profitiez d'une croisière dans le port pour admirer les bâtiments emblématiques et historiques, ou que vous cherchiez une sortie nocturne dans l'un des nombreux cafés et restaurants, La Valette est incontournable en toutes saisons. Après une balade sur l'eau il y a aussi des jardins pittoresques à découvrir. Et n’oubliez pas d’aller faire un tout dans le magnifique centre commercial se trouvant à côté du port.

Mdina vieille ville

Cette ville fortifiée est pleine de ruelles et de passages étroits. Entourée de bâtiments de chaque côté, vous pouvez vous promener dans ces rues pittoresques avec facilité et plaisir. En vous promenant, vous apercevrez peut-être quelques endroits qui vous semblent familiers, surtout si vous êtes un fan de Game of Thrones ... Cette ville étonnante a donné au fameux programme TV de nombreux lieux de tournage et il est facile de voir pourquoi Mdina a été choisie. Mdina, c’est 4000 ans d'histoire d’une ville vraiment belle pour se promener, explorer et expérimenter.

La baie de Dwejra

Un spectacle à ne pas manquer lors de la visite de l'île de Gozo. Avec de nombreuses promenades incroyables, Dwejra est une merveille pour faire de belles randonnées. C'est le lieu le plus photographié à Malte et il n'est pas difficile de se rendre compte pourquoi. Après une courte promenade le long des falaises de la baie de Dwejra, vous pourrez apprécier l'île Fungus et les formations rocheuses le long du chemin. Et vous pouvez conclure votre visite ici avec une excursion en bateau.

Meilleur moment pour votre voyage à Malte

Avec ses longs étés méditerranéens, ensoleillés et des hivers courts et frais, Malte est une destination de vacances pour toute l'année. Si vous voulez faire le plein de températures douces, et avoir la chance de plonger dans les eaux chaudes pendant vos vacances, alors le meilleur moment pour visiter Malte sont les mois d'été.

Même si l'île n'est pas affectée par les changements climatiques extrêmes, en juillet et en août, vous aurez des températures élevées de 31 ° C et près de 12 heures de soleil ininterrompu. Avec la brise de mer apaisante et beaucoup d'ombre, la chaleur est toujours supportable.

Quand le temps passe à Malte, le tourisme aussi, alors attendez-vous à un afflux de vacanciers si vous visitez en juin et en août. Avec la foule croissante, les mois d'été voient également une augmentation des prix des entreprises locales, donc c'est une bonne idée de visiter au printemps, lorsque l'île est plus calme.

Bien que Malte soit une destination généralement sèche et chaude, en janvier, les températures tendent à chuter à 15 ° C, avec quelques averses ici et là. Cela dit, l'hiver est le moment idéal pour des vacances actives, en particulier pour les randonneurs et ceux qui veulent explorer la campagne diversifiée à pied dans des conditions plus fraîches.

Une date importante pour votre agenda maltais est le 9 février, date d'arrivée du carnaval. Cette célébration colorée d'une semaine combine musique traditionnelle et costumes avec d'énormes défilés de chars décorés. Vous pouvez trouver les plus importantes célébrations à Paceville et dans le centre de La Valette.

Si vous voulez partir en vacances, visitez Malte du 21 au 29 avril pour le Festival de feux d'artifice sur l’impressionnant Grand Port de La Valette. Ou si vous prévoyez une escapade estivale, alors vous pouvez vous attendre à une multitude d'événements entre juin et août. Chaque village accueille une Festas, ou de petits festivals qui démarrent avec des rues pleines de stands de nourriture locaux, des feux d'artifice et de la musique traditionnelle.

Cuisine et gastronomie

À la suite d'une longue relation entre les insulaires et les nombreuses civilisations qui ont occupé les îles maltaises au cours des siècles, la cuisine à Malte est certainement unique. Ce mariage de saveurs a donné à Malte un mélange éclectique avec comme base la cuisine méditerranéenne. Cette petite île est le paradis des gastronomes, permettant aux visiteurs d'envoyer leurs papilles en voyage autour de la Méditerranée.

La nourriture traditionnelle maltaise est rustique et basée sur les quatre saisons. Certains des plats principaux de l'île sont le ragoût de lapin, la kapunata (version maltaise de ratatouille) et la soupe de veuve, servie avec un petit gbejniet (fromage de brebis ou de chèvre). Et quand vous sentez l’envie d’une collation à l'écart des nombreux restaurants, vous pourrez trouver un des plats préférés des Maltais, le Bigilla, un plât de hachis, de fèves et d’'ail. Alors pourquoi ne pas prendre du pain frais et essayer.

Partir à Malte avec easyJet holidays

Pour des vacances extraordinaires pleines de soleil et de culture, Malte devrait être très en haut dans votre liste. Alors emportez votre appareil photo, les lunettes et la crème solaires pour un séjour à Malte avec easyJet holidays.