{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Vacances d'hiver en Turquie

La Turquie occupe un emplacement unique sur le globe terrestre, à cheval sur l'Europe et l'Asie. Culturellement comme géographiquement, il faut la vivre pour vraiment la comprendre. Si la Turquie évoque souvent uniquement les plages et stations balnéaires, elle est en fait bien plus que ça et des vacances d'hiver en Turquie constituent une merveilleuse occasion de s'échapper du temps britannique et de profiter au maximum de la Turquie. Voyagez en Turquie en hiver et vous découvrirez un pays ancré dans une histoire et une culture passionnantes, dont les restes sont intégrés dans le paysage moderne. Vous y trouverez des activités très divertissantes que vous n'auriez jamais associé à la Turquie, des villes cosmopolites bouillonnantes regorgeant d'art, de culture, de vie nocturne et d'époustouflants paysages escarpés qui changent considérablement en hiver et sont rarement vus par les touristes.

Le climat hivernal en Turquie  

La nature extrêmement diversifiée de la géographie turque implique que les températures hivernales peuvent varier. Le plateau anatolien, qui constitue la vaste région centrale peut être glacial et les zones montagneuses sont généralement couvertes de neige. La côte de la mer Noire est humide et froide en hiver, cependant la côte méditerranéenne peut être assez douce et bénéficier de jours de soleil ou de pluie. Les vacanciers d'hiver en Turquie découvriront cependant qu'il y a bien plus dans ce pays majestueux que des stations balnéaires et que lorsque la plage n'est pas si attirante, il y a de nombreuses choses fantastiques à faire à la place.  

À faire en Turquie  

La région magnifique et variée d'Antalya héberge des sites historiques réellement époustouflants qui sont souvent très bondés en été. L'hiver est donc la meilleure période pour les visiter au calme et à votre propre rythme. Visitez les trésors archéologiques des ruines de Side, dont certaines remontent à l'époque d'Alexandre le Grand, entrez dans la gloire du temple d'Apollon et explorez l'amphitéâtre romain antique et les bains. Parmi d'autres sites à ne pas manquer, figurent Olympos qui héberge des thermes antiques fascinants aux magnifiques sols de mosaïque et des tombeaux et Aspendos qui présente un incroyable amphitéâtre romain qui pouvait accueillir plus de 7000 personnes à l'époque et a survécu à des milliers d'années. Des vacances à Antalya  valent largement le déplacement !    

La basse saison offre un répit du soleil parfois brûlant et constitue une superbe occasion de profiter d'exceptionnels parcours de golf à Belek Idéalement situé à proximité des attractions historiques d'Antalya et au pied des montagnes du Taurus qui le protègent des rigueurs hivernales, Belek est l'un des six golfs de classe mondiale, un véritable paradis pour les golfeurs ! L'un des avantages de Belek est que la plupart des hôtels proposent, dans le but de satisfaire les non golfeurs, des installations de spa particulièrement luxueuses offrant les derniers traitements de santé et de beauté et de soins en général. Voici une belle merveilleuse alternative pour se couper de la morosité hivernale. Vous serez probablement surpris de découvrir que les sports d'hiver sont répandus et extrêmement populaires en hiver en Turquie. Allez à Davras, dans les montagnes du Taurus, qui enregistre les mêmes niveaux d'enneigement que la plupart des destinations européennes. La station de ski se trouve à 2250 mètres d'altitude et dispose de pistes noires, rouges, bleues et jaunes adaptées à tous les niveaux. 


Réservez dès maintenant un séjour hivernal en Turquie avec easyJet holidays, ce séjour au Moyen-Orient sera unique et inoubliable pour tous.
Quelle que soit votre idée des parfaites vacances d'hiver, les plans flexibles et les offres réputées d'easyJet holidays vous fourniront votre escapade idéale en Turquie.