{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Marchés de Noël en France

Les marchés de noël français sont reconnus pour être parmi les meilleurs d'Europe. Les villes scintillent de mille feux quand les décorations de Noël, les sapins et les éclairages de rue sont ressortis de leurs cartons. Les marchés de Noël en France sont empreints d'une atmosphère traditionnelle et vous y trouverez cadeaux, spécialités locales et divertissements qui vous amèneront à y retourner chaque année.    

Où trouver des marchés de Noël en France    

Vous trouverez les marchés de Noël les plus connus à Paris, Lille et Strasbourg. Si le nord de la France compte parmi les marchés de Noël les plus réputés du pays, les villes plus au sud telles qu'Avignon, Dijon, Orléans et Montélimar sauront vous enchanter avec leur atmosphère festive unique. Pour ceux qui se rendent à Paris, suivez les lumières scintillantes des Champs Élysés avant de vous perdre à travers les chalets en bois du marché. Les visiteurs du marché de Noël de Lille seront immergés dans un espace plus modeste mais tout aussi chaleureux.    

Quand retrouver les marchés de Noël en France    

Comme dans la plupart des pays d'Europe, les marchés de Noël en France commencent dès la deuxième ou troisième semaine de novembre. Alors que certains marchés seront ouverts jusqu'au 23 décembre, d'autres ne fermeront qu'au réveillon du nouvel an, comme les marchés de Noël de Paris. Les horaires d'ouverture varient mais la plupart des stands seront ouverts de 11h à 21h.

Consultez les escapades citadines à Paris et trouvez des offres abordables pour les fêtes de Noël.    

Que trouve-t-on sur les marchés de Noël en France    

Parmi les divertissements proposés sur les marchés de Noël, les plus téméraires choisiront de faire du patin à glace, les gourmands se régaleront avec des spécialités locales tandis que les autres visiteurs s'intéresseront aux productions artisanales. À Paris, vous pourrez explorer le marché de Noël du haut de la Grande Roue. Depuis le sommet, vous découvrirez une vue extraordinaire de la capitale illuminée. À Lille, c'est toute la famille qui pourra se distraire sur son incroyable patinoire.    

Qu'acheter sur les marchés de Noël de France    

Il est impossible de quitter la France sans une bouteille de vin. Sur les marchés de Noël, vous serez à même de trouver des vins de région ainsi que du vin chaud. Profitez-en pour ramener une multitude de cartes de Noël.  

Vacances sur les marchés de Noël en France    

Partir en vacances en France avec easyJet holidays est toujours un moment extraordinaire, mais découvrir les marchés de Noël reste une expérience unique. Choisissez une offre flexible qui vous convienne et économisez de l'argent en réservant vos billets d'avion et hôtels en même temps et passez un Joyeux Noël.