{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours à Alcudia

Informations de voyage

Langue : Espagnol (l'anglais est parlé)

Devise : Euro


Voyages à Alcudia

Vacances à Alcudia

Alcudia est une station balnéaire sur la côte nord de Majorque, qui plait aux vacanciers qui cherchent la tranquilité, mais souhaitent tout de même avoir le choix d’activités amusantes de jour comme de nuit. La vieille ville est remplie d’histoire. Que ce soit pour une escapade  ou pour un séjour plus long à Alcudia, lisez la suite et découvrez pourquoi la ville est si populaire.

Que faire à Alcudia?

La vieille ville d’Alcudia remonte à l’époque romaine. Cela intéressera les amateurs d’histoire . Une visite guidée des sites dure deux heures et vous présente les principales attractions, telles que les murs de la ville, le Portal del Moll et les ruines romaines de la ville de Pollentia, comprenant un théâtre où des spectacles en plein air sont organisés en été.

Alcudia offre une série de grands restaurants, de vieux hôtels particuliers et de musées. Il y a également un marché local ayant lieu deux fois par semaine, idéal pour une chasse aux souvenirs. Juste à l’extérieur de la ville, vous trouverez la Fondation Yannick et Ben Jakober, très populaire, qui dispose d’un jardin de sculpture, d’art moderne.

Les attractions à Alcudia

Une des plus grandes attractions de vacances à Alcudia est l’Hidropark, composé de piscines et tobogans les familles vont adorer. Pour d'autres activités en terre ferme, vous pourrez faire votre choix entre ; des châteaux gonflables, des trampolines, du paintball et le mini golf, entre autres.

Découvrez Alcudia depuis la plage

Le club de golf d’Alcanada est un endroit reconnu pour profiter de quelques parties en vacances. Son club est un ancien manoir qui dispose d’un restaurant ainsi que de vues imprenables sur le golf de 18 trous.

La baie d’Alcudia est celle où la plupart des hôtels, villas et appartements se trouvent, et sont à une courte distance à pied de la plage. Des excursions en bateau sont disponibles à partir de la marina, et vous pouvez prendre un des ferrys réguliers pour une excursion d’une journée à Minorque. Les plages ont un sable merveilleusement propre et ont peut y practiquer des sports nautiques comme le parachute ascensionnel, le jet-ski, le canoë-kayak et le kite surf. Vous pourrez également profiter des plats locaux Mallorquins, ou vous pourrez essayer du chinois, ou du Tex Mex dans la zone de la marina.

Les excursions pendant votre séjour à Alcudia

Si vous voulez aller plus loin, allez à la Playa de Muro pour une certaine diversité balnéaire. Playa de Muro n’est pas dans Alcudia elle-même, mais est une station attenante idéale pour une excursion d’une journée. Visitez la plage et essayez la plongée avec tuba ou amusez-vous avec les enfants à Las Gaviotas.

Cap de Formentor, qui est à la pointe de la péninsule de Formentor,offre une vue imprenable depuis son far.  Vous pouvez partir en randonnée ou à vélo jusqu’à cette partie reculée de l’île. Sinon, allez au sud d’Alcudia et visitez le parc naturel de S’Albufera qui englobe des forêts et des marais sauvages.

Les soirées dans les stations

L’animation du soir est largement centrée sur les hôtels et les bars de la station, avec des boîtes de nuit comme le Roman-themed Menta, de nombreux bars et des opportunités de profiter d’un karaoké. Ceux qui recherchent des discothèques de renoms devront se diriger vers les stations dans la partie sud de l’île, comme Magaluf.

Alcudia offre une vie nocturne décontractée, de belles journées et un séjour des plus agréables qui la rend idéale pour les familles, les couples ou les groupes recherchant des sensations fortes.

Réservez votre séjour à Alcudia

Des vacances à Alcudia bon marché peuvent être réservées avec easyJet holidays et s'adapter à vos besoins. La réservation de votre vol et de l’hébergement avec easyJet holidays peut vous faire économiser encore plus d’argent.


Hotels à Alcudia

Alcudia | Majorque | Espagne

Vol et Hôtels, 7 nuits, Chambre double / chambre individuelle, Petit dèjeun...

CHF 515.57

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Port d'Alcudia | Majorque | Espagne

Vol et Hôtels, 7 nuits, Suite, Chambre uniquement

CHF 1'428.24

par personne

CONSULTER CE SÉJOUR

Choses à faire et attractions à Alcudia

Ce n’est pas seulement les sports nautiques et le soleil qui font d’Alcudia une grande destination de vacances en famille.

Les meilleures activités à faire à Alcudia

  • Les vestiges des bâtiments et murs de la ville romaine découvert en 1950 à Alcudia sont encore debout et les statues et monnaies sont exposées dans les musées.
  • Faites un tour à pied avec des guides de l’office de Tourisme, qui vous feront découvrir les sites touristiques de différents domaines d’Alcudia : la vieille ville, le port et le centre moderne pour les visiteurs.
  • La Fondation Yannick et Ben Jakober est une étonnante collection d’art moderne et traditionnel qui se trouve à côté de beaux jardins et d’un parc de sculptures. Les enfants et les adultes aimeront cette attraction unique située dans la campagne de Majorque, tout les samedis, on y organise différentes activités.

Les vacances en famille à Alcudia

  • Ne manquez pas le marché qui se tient deux fois par semaine. Les jours de marché sont très animés, mais cela vaut la peine de se lever tôt et de découvrir les bonnes affaires.
  • Si vous êtes à la recherche de nourriture venant du monde entier, sans oublier les plats authentiques de Majorque, dirigez-vous dans la zone du Port. Il y a toujours quelque chose d’appêtissant, même pour les plus fines bouches.
  • Il y a plusieurs écuries et ranchs d’équitation dans les allentours de la station qui fourniront une aventure amusante pour les cavaliers de tous âges. Ranxo Ses Roques a une variété de pistes, tandis que Rancho Grande de style Far West est en dehors de la ville, près de Can Picafort, et est le plus grand ranch de Majorque.

Les activités pour les couples et les groupes à Alcudia

  • Allez visiter l’ancien théâtre romain, ou l’amphithéâtre romain, qui est également à côté d’un autre site intéressant : la chapelle de Santa Ana, une des plus anciennes églises de Majorque.
  • Si vous voulez savoir davantage sur la ville, marchez vers le nord le long de la côte vers Mal Pas et contemplez les paysages depuis l’Hermitage jusqu’à La Victoria. Vous pouvez contempler les paysages de cartes postales d’Alcudia, de Pollença et de la péninsule de Formentor.
  • Vous aurez le choix entre les bars et les pubs dans la station, le Canny Lad, le Geordie bar et le Pub Klan. Les meilleurs endroits pour rester tard dans les zones de Ciudad Blanca et de Bellevue.

Réservez vos vacances économiques à Alcudia dès aujourd’hui

  • Si vous envisagez un séjour à Alcudia cette année, n’allez pas chercher plus loin qu’easyJet holidays. Réservez d’excellents vols et hébergements pour un prix abordable. Faites un pas de plus vers le plaisir des vacances à Majorque en réservant votre voyage dès maintenant.
  • Les vestiges romains sont très intêressants à visiter. Les archéologues ont fait de grandes découvertes à Alcudia depuis les années 1950, comme des pièces de monnaie et des statues. Tous les objets peuvent être trouvés dans le musée, mais les vestiges de bâtiments et les murs de la ville sont encore debout, et peuvent être parcouru à pied.
  • Faites un tour dans la ville avec des guides de l’office de Tourisme, qui vous feront découvrir les sites touristiques de différents domaines d’Alcudia : la vieille ville, le port et le centre moderne pour les visiteurs.
  • La Fondation Yannick et Ben Jakober est une étonnante collection d’art moderne et traditionnel qui se trouve à côté de beaux jardins et d’un parc de sculptures. Les enfants et les adultes aimeront cette attraction unique située dans la campagne de Majorque, tous les samedis ont y propose différentes attractions.