{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours à Majorque

TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...

Au départ de


Vacances à Majorque

Destination emblématique, l'île de Majorque cumule les attraits pour en faire le lieu idéal de vos vacances. Si quelques bonnes fées se sont penchées sur elle, elles l'ont dotée de tous les charmes. Aucun ne lui manque. Bordée par les flots de la Méditerranée, elle se déploie en massifs montagneux. Ses falaises blanches plongent dans des eaux turquoise. Ses petites criques alternent avec ses sentiers côtiers. Les bourgs tapis dans les vallées succèdent aux villages nichés sur les sommets. Les versants hérissés de pins côtoient les coteaux de vigne. Les stations balnéaires rivalisent avec les petits ports. Conviviale et authentique, festive et traditionnelle, culturelle et gastronomique, la plus grande île des Baléares vous embarque dans toutes les aventures.

Offrant plus de 500 kilomètres de côtes, les voyages à Majorque constituent un haut moment de villégiature balnéaire. Entre vastes étendues de sable doré adossées aux montagnes ou petites criques protégées par des falaises verdoyantes, vous vivez au rythme des plages. Tantôt touristiques, tantôt intimistes, elles restent le paradis des activités aquatiques. Surf, kayak, planche à voile, plongée vous offrent l'intermède sportif entre deux bains de soleil.

Dans cette terre entre mer et montagne, les excursions sont légion. Côté nature, vous partez à la découverte des sommets escarpés surplombant les vallées fertiles de la Serra de Tramuntana, des îlots calcaires aux vastes prairies de l'archipel de Cabrera ou des cavités profondes des grottes d'Artá. Côté culture, vous suivez les traces de Chopin à la chartreuse de Valldemossa, admirez la magnifique vue plongeante sur la presqu'île de Sa Foradada du manoir de Son Marroig ou découvrez la majesté de l'architecture gothique de la cathédrale de Majorque dans l'enceinte de la vieille ville de Palma. Et chaque fois qu'un petit creux réclame pitance, vous en profitez pour découvrir les spécialités gastronomiques. Vins aux arômes puissants, charcuterie savamment pimentée et fromages légèrement piquants, Majorque possède un riche terroir.

Les meilleures attractions à Majorque

La capitale de Palma

Lovée dans une baie de Palma, la capitale des Baléares met l'histoire au menu de vos vacances. Dans ce pays de culture et d'art, vous admirez la grâce sévère du palais gothique de l'Almudaina protégeant de magnifiques tapisseries, la peinture poétique et colorée de Joan Miró à la Miró Mallorca Fundació et la splendide vue en haut du majestueux château de Bellver. Au détour de votre visite, vous n'oublierez pas de goûter la traditionnelle brioche « ensaïmada ».

La plage d'Es Trenc

Sublime ruban sauvage de 3 km de sable blanc, la plage d'Es Trenc est simplement un petit coin de paradis. Eaux transparentes, dunes et tamaris s'y prélassent en attendant les plagistes, avec ou sans leur maillot de bain. On y trouve des transats et des parasols, de quoi se restaurer et écouter de la musique, ou des espaces entièrement vierges pour profiter autrement de ses vacances à Majorque.

Le mirador de Penya del Migdia

Au Nord de l’île, en partant de l'Ermita de la Victòria, vous commencez votre ascension le long d'un chemin forestier à l'ombre des pinèdes. Puis, un sentier escarpé vous entraîne à flanc de montagne. Passant sous des voûtes creusées dans la falaise, vous débouchez enfin sur le mirador Penya del Migdia pour un panorama à couper le souffle.

Que faire à Majorque

Prendre le train de Palma jusqu'à Sóller

Rien de plus pittoresque que de s'embarquer à Palma dans le train du Ferrocarril de Sóller. Mis en service en 1912, il vous invite à faire un saut dans l'histoire. Ses petits wagonnets en bois vous transportent dans le temps en vous faisant parcourir les paysages de Majorque. Plaine plantée d'amandiers, viaduc en pierre, tunnel dans la montagne et villages pittoresques ponctuent votre voyage de paysages splendides.

Déjeuner face aux flots à Sa Foradada

Presqu'île attachée au domaine de Son Marroig, Sa Foradada vous fait vivre un moment magique. Vaste faille dans les falaises, elle abrite une magnifique crique protégée par des versants abrupts. Accroché à un des flancs, un restaurant à la cuisine au feu de bois vous invite à un déjeuner vertigineux au-dessus des flots. Et pour célébrer la mer, les uns prendront les gambas de Sóller, les autres, la « Paella de Marisco ».

Sports nautiques dans la baie de Pollença

Avec sa situation privilégiée, la baie de Pollença possède le cadre pour magnifier toute activité nautique. Vents puissants pour la planche à voile, vagues pour le surf, fonds marins pour le snorkeling, les amateurs de sensations fortes ont trouvé leur paradis. Et la liste est loin d'être complète. Ski nautique, plongée, pêche vous permettent de varier les plaisirs.

Cuisine et boissons à Majorque

Avec ses produits du terroir, l'île de Majorque met vos papilles en fête. Dans un subtil mariage d'influences rustiques de montagne, d'arômes de maquis de Méditerranée et d'accents iodés de la mer, la gastronomie majorquine a de quoi séduire. Une "sope mallorquine", soupe de poivrons, tomates et oignons, un "trempó", salade de tomates et poivrons verts, un "tumbet", sorte de ratatouille nappée de sauce tomate, les légumes sont mis à l'honneur. Grandes spécialités de l'île, la "sobrassada", saucisse tendre pimentée, l'"asado de lechona", cochon grillé, ou l'"arròs a banda", riz à l'encre de seiche, constituent les incontournables. Et pour les déjeuners rapides, il y a fort à parier que vous deveniez adepte de la "coca de verduras", pâte à pain recouverte de légumes.

Majorque avec easyJet holidays

Proposant une expertise complète, easyJet holidays optimise l'organisation de vos vacances. Avec un budget maîtrisé, vous choisissez un séjour à la carte. Hôtel de prestige ou location de charme, le choix vous appartient. En quelques clics, vous réservez l'hébergement et les vols. À vous ensuite de profiter de votre séjour de rêve à Majorque.


TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...
Playas Cas Soboners

Majorque, Espagne

Cet hôtel est situé à Palmanova, à seulement 200 m de la plage.

TripAdvisor Rating