{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours dans La ville de Copenhague

Informations de voyage

Langue : Danois (l'anglais est parlé)

Devise : couronne


Voyages à La ville de Copenhague

Séjours en Europe à Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark. C’est assez grand pour offrir un mélange véritablement métropolitain de shopping, de culture et de grande vie nocturne, mais aussi assez petite pour que ce soit intime et sécuritaire. Copenhague est une ville de contrastes: elle allie l’atmosphère de conte de fées qui a inspiré Hans Christian Andersen par sa nouvelle architecture courageuse et son design de qualité supérieure, et ses bars en offrent pour tous les goûts. C’est assez compact pour tout voir en un jour, mais, sous la surface, il y a tellement plus à découvrir.

Veuillez noter : Taxe de séjour à payer sur place.

Si votre idée des vacances géniales est de vous aventurer à l’inconnu et de faire l’expérience d’un mode de vie totalement différent, les séjours à Copenhague ne sont pas pour vous; Copenhague est propre, sûre et très facile à connaître. Les habitants parlent tous très bien l’anglais, et le système de transport n’a rien à envier à celui de Londres. Les vacances à Copenhague sont un excellent moyen d’en savoir plus sur cette ville chic. Copenhague est régulièrement classé comme l’un des meilleurs endroits où vivre dans le monde, ainsi vous pourriez même vouloir y rester.

Les séjours à Copenhague

Monter sur la plate-forme d’observation de Rundetårn (la tour ronde) est une excellente façon de commencer votre visite. Situé en plein cœur médiéval de la ville, c’est l’un des bâtiments les plus emblématiques de Copenhague, et il offre d’excellentes vues. Si vous souhaitez monter plus haut, vous pouvez vous diriger vers Christianshavn et monter les escaliers circulaires partant de l’église de Notre Sauveur.

Si vous appréciez l’art, un séjour à Copenhague ne vous décevra pas. La collection de la galerie nationale danoise présente des œuvres célèbres d’artistes tels que Rembrandt, Picasso, Matisse, ainsi qu’un certain nombre de peintures d’artistes danois de l’«âge d’or». Vous pouvez également visiter le spectaculaire Ny Carlsberg Glyptotek, où vous pouvez également admirer le travail de gens comme Picasso, Matisse et Léger, ainsi qu’un assortiment de sculptures et de statues classiques.

Si vous aimez la bonne cuisine, prenez des notes. Copenhague a la réputation de capitale gastronomique du nord de l’Europe, et héberge Noma, récemment élu meilleur restaurant du monde. Les bars et les cafés de Copenhague sont remplis tous les soirs de la semaine, et illustrent l’ambiance chaleureuse pour laquelle les Danois sont connus. Rendez-vous à Norrebro pour les lieux branchés. Découvrez davantage de choses à faire à Copenhague.

Réservez dès aujourd hui avec easyJet holidays

Vous pouvez réserver des séjours à Copenhague avec easyJet holidays quand cela vous convient avec des offres de vacances flexibles, de plus vous économisez lorsque vous réservez votre vol et hôtel en même temps.