{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours à Copenhague

Informations de voyage

Langue : Danois (l'anglais est parlé)

Devise : couronne


Voyages à Copenhague

Des vacances à Copenhague

Pour une escapade chic et pleine de vie, Copenhague est la ville à visiter. Copenhague, un havre métropolitain cherche à conquérir ses visiteurs grâce à ses sites, sa musique et son excellente cuisine. C’est une ville qui rentre dans son « âge d'or », cette destination touristique est devenue l’une des plus populaires. Tout au long de l’année divers festivals y sont organisés, et méritent un déplacement dans cette ville en toutes saisons.

L’organisation à Copenhague de nombreux festivals tout au long de l’année, assure que la ville est toujours débordante d'activité. Les passionnés de musique, trouvent un choix éclectique de festivals entre le jazz, rock et du métal. Chaque Février et Août, Copenhague attire les amateurs de style qui se pressent pour voir les dernières tendances présentées lors de la semaine des défilés de mode. Au mois d’Août Copenhague organise son festival de gastronomie annuel, ou toute la ville participe pour offrir les plus succulentes expériences culinaires. Découvrez la ville de Copenhague avec easyJet holidays!

Les curiosités à voir à Copenhague

Cependant, vous n'avez pas besoin d'être un festivalier pour profiter d'un séjour à Copenhague, car d’innombrables autres attractions vous sont offertes par cette ville. Copenhague est situé sur deux îles, la ville détient un total de 8 km de plages, où vous pourrez vous détendre ou profiter des sports nautiques comme le kayak. D’autre part, le front de mer dispose de plusieurs bains publics, qui sont particulièrement populaires en été pour se rafraîchir après quelques heures de shopping ou de tourisme.

Dans le centre-ville, la zone piétonne de Strøget est la zone commerçante la plus longue en Europe, offrant à la fois une expérience de shopping incomparable tout en profitant des performances des artistes de rue. En une journée, vous pouvez visiter le parc à thème traditionnel de Copenhague, Tivoli, ou le féerique château de Rosenborg avec ses beaux jardins. En soirée, sirotez des cocktails dans l'un des bars élégants de la ville ou la scène musicale de Copenhague prend place.

easyJet holidays à Copenhague

Copenhague est un choix parfait de destination pour une escapade dédiée au shopping, à la mer et à l’activité culturelle. easyJet holidays, propose des forfaits adaptés à vos besoins tout au long de l'année donc profiter d'une escapade dans cette ville raffinée Copenhague, dès que vous le voulez, avec des prix abordables. Faites des économies supplémentaires dès lors que vous réservez votre vol et l’hôtel en même temps avec easyJet holidays. Profitez de notre meilleure offre dès aujourd’hui!

 


Choses à faire et attractions à Copenhague

Cette ville cosmopolite vient tout juste d’être mise sous les feux de projecteur. L’élégante  capitale de Danemark a finalement été révélée au monde moderne grâce à son animation, sa beauté, sa culture et ses diverses offres de divertissements. Cette prochaine destination de vacances est très réputée dans les milieux de la mode et du design et est en train de devenir célèbre pour ses spécialités culinaires. De plus, Copenhague, grâce à  son infrastructure de transport organisée et accessible, facilite les déplacements des visiteurs. Ces habitants y parlent couramment anglais et cette ville offre divers points d’intérêts pour satisfaire tous les vacanciers. 

La Mode à Copenhague

Les magasins Illums Bolighus au centre du quartier des boutiques à la mode, ces magasins commercialisent des objets de design contemporains scandinaves, mais aussi des articles de décoration raffinés et des vêtements de designers.

Dirigez-vous ensuite vers le quartier de Nørrebro, niché au nord des lacs, pour trouver les dernières tendances de Copenhague. C’est l’endroit idéal pour y découvrir des boutiques innovantes à la mode et des magasins apportant de nouvelles conceptions. Cette rue commerçante est la plus stylée de Copenhague, vous y découvrirez également de nombreux bars et cafés, parfait pour flâner et regarder les gens passer.

La cuisine à Copenhague

Nyhavn s'étend tout au long du canal, c’est l'endroit idéal pour savourer un repas léger et siroter une bière tout en profitant de la vue des paysages.

Les saveurs traditionnelles du Danemark sont bien représentés dans la ville de Copenhague, dégustez l'anguille et sandre fumées dans de belles salles rustiques, comme celle que propose Géranium, sans doute le meilleur restaurant de la ville.

Divertissement à Copenhague

À ne pas manquer le parc de Tivoli, une création originale de George Carstensen. C’est un parc d’attraction unique en Europe, où vous pouvez monter sur des montagnes russes, regarder les feux d'artifice et profiter de kiosques à musique.

Copenhague est un joyau de la Scandinavie qui vient juste d'être découvert. Réservez dès maintenant avec easyJet holidays et trouvez les meilleurs offres avec une marque de confiance.