{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours in La ville de Split

Informations de voyage

Nearest Airport

Split


Voyages à La ville de Split

Votre escapade à Split, en Croatie

Un séjour à Split, la deuxième plus grande ville de Croatie, est une destination idéale pour des vacances à la plage. Au centre ville, vous pourrez visiter un palais romain très bien conservé qui date du 3e siècle ap JC. De nombreux  bâtiments historiques très intéressants à découvrir jonchent les murs exterieurs du palais. Avec le Guide easyJet holidays pour les activités à Split vous pouvez planifier votre voyage avant de vous envoler.

Veuillez noter : des taxes de séjour peuvent être applicables.

Que faire à Split

Split est un centre en pleine ébulition de la mer Adriatique, et regorge d'endroits à visiter. La ville offre un choix surprenant pour faire des achats, comprenant le grand marché agricole ou encore de petits artisants présentant leurs arts et artisanats. Si vous êtes intéressés par l’histoire, vous trouverez non seulement des édifices romains en parfait état, mais aussi des sculptures en bois de la Renaissance. L’empereur romain, Dioclétien importa des sphinx égyptiens que l'on peut contempler aussi. La nuit, la ville est vivante avec des restaurants, des bars et des discothèques et un cinéma tous situés en plein air  en été.

Durant les mois d’été, Split est presque constamment baignée par la lumière du soleil, il est tout à fait possible de passer des achats et des visites le matin à la plage l'après-midi et ce en un rien de temps. Prenez le temps de siroter une boisson, ou goûtez une délicieuse glace en bord de plage, essayez un peu d'exercice avec un jeu typique appellé « picigin », un jeu de plage qui se joue avec une petite balle de caoutchouc. Si vous trouvez la plage principale trop fréquentée, il y a des endroits un peu plus isolés de l’autre côté de la colline de Marjan. Les vacances à Split sont parfaites pour des escapades à la plage, trouvez des offres avec easyJet holidays.

La colline Marjan est un lieu de visite en soi. Des chemins sinueux serpentent le long de la colline et passent par des belvédères et d'anciennes chapelles, lorsque vous atteignez le sommet, une vue imprenable sur la ville vous surprendra. Pour le voyageur qui veut découvrir davantage de la Croatie, il y a des excursions en bateau vers les îles au large de la côte, où encore d'autres plages et  paysages vous attendent.

Réservez une escapade à Split avec easyJet holidays

Si une escapade à la ville de Split vous semble être un endroit idéal pour les vacances, easyJet holidays propose des offres sur les vols et les hôtels. C'est vous qui décidez combien de temps et où rester. Si vous achetez votre vol et hébèrgement ensemble vous économiserez encore plus.