{0}|{1}%dur1%nuit du %dd% au %rd%
|{2}%dur1% nuit du %dd% au%rd%
|]2,Inf]%dur1%%dur2%%dur3% nuits du %dd% au %rd%

Choisir une date de départ

Personnes et chambres

De combien de chambres avez-vous besoin ?

1
Trouver votre séjour.....
easyJet Holidays Menu
Close
Appelez nos experts
Coût d'un appel local.
Les frais d’appel depuis un portable ou
d’autres dispositifs peuvent varie.
Assistance spéciale
Assistance spéciale

Veuillez appeler si vous avez besoin d'une aid speécifique

0435509515

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Appelez nous

Appelez nos Experts pour réserver un séjour

0435509515

Appelez nos Experts au sujet d’une réservation existante

0435509516

Coût d'un appel local. Les frais d’appel depuis un portable ou d’autres dispositifs peuvent varie.

Séjours à Majorque

TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...

Promotion Séjours en Espagne - Jusqu'à CHF 130.- de remise sur 15'000 séjours^

TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...

Au départ de


Voyages à Majorque

Une escapade de détente à Majorque

Majorque, son climat méditerranéen et ses longues plages de sable fin l'on rendue des plus appréciée par les vacanciers durant toute l'année. Attirés par le soleil, la culture et les paysages à couper le souffle, les visiteurs du monde y apprécient aussi la vie nocturne animée. Palma regorge d'histoire et pour les plus petits, plusieurs parcs aquatiques feront des vacances à Majorque un excellent choix. Si cette année vous êtes à la recherche d’une destination de vacances voici ce qui va peut-être vous décider à choisir Majorque;

  • Qui y va : Les voyageurs aiment revenir à Majorque pour sa diversité et ses contrastes. Les enfants adorent les parcs aquatiques et la mer calme leur permet de jouer en toute tranquillité, les soirées sont animées et conviennent à ceux qui aiment profiter de la nuit, les voyageurs à la recherche de calme peuvent se détendre sur la plage ou explorer les villages pittoresques..
  • Les célébrités et Majorque : Robert Graves, Agatha Christie, Rafael Nadal (originaire de la ville de Manacor), Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas.
  • Quand y aller : Si vous êtes sportifs; le printemps et l'automne seront idéaux pour les cyclistes et le tennis, tandis que les sports nautiques seront les rois en été. Les randonneurs y adoreront les hivers doux.
  • Les meilleures attractions : Les montagnes de la Serra Tramuntana classés au patrimoine mondial de l’UNESCO sont d'une beauté naturelle époustouflante et invitent à la découverte. L'offre culturelle est très ample à Palma avec sa cathédrale, ses monuments, églises et musées. Vous y trouverez aussi beaucoup de magasins où faire des emplettes. Pour ceux à la recherche de sensations fortes, rendez-vous dans une des nombreuses discothèques de Magaluf. Le festival de musique Mallorca Rocks entre juin et septembre est incontournable pour ceux qui aiment la musique Rock. Séjournez à l’hôtel sur place et vous serez à quelques mètres des concerts.

Explorez Majorque

Vous aurez le choix entre plus de 42 plages classées drapeau bleu, qui rendront votre journée à la plage inoubliable. Que vous décidiez de faire un tour en pédalo ou de vous bronzez au soleil, tout y est pour commencer vos vacances.

Majorque est également une destination pour les amoureux de la nature, le Parc Naturel Mondrago avec ses eaux cristallines, son magnifique paysage et ses plages blanches, ou encore le Parc de S’Albufera et ses nombreuses espèces d’oiseaux, tout pourra vous satisfaire. Si vous aimez le golf, plusieurs parcours de 18 trous sont à votre disposition.

Pour une journée hors du commun, visitez les grottes préhistoriques de Drach –de quoi faire d'incroyables photos. Et pour voir quelque chose de vraiment exceptionnel sur l'île, prenez le petit train de Soller à travers les montagne de la Tramuntana.

La capitale de Majorque, Palma, mérite bien une visite. Elle est riche en architecture, ses racines médiévales se retrouvent dans le château de Bellver et la Cathédrale de la Seu en front de mer. Les bains arabes, qui datent du 10ème siècle sont un exemple de la richesse de la culture de la citée. Pour quelque chose de beaucoup plus moderne, visitez Marineland, où vous pourrez vous amuser avec les dauphins, voir le spectacle des otaries ou observer les aquariums des poissons tropicaux. Un tour en bateau? Le sous-marin Nemo vous attends à Isla del Sech. Vous trouverez toujours quelque chose à faire à Majorque.

Où me rendre à Majorque? Les familles se sentiront à l'aise dans les villes d'Alcudia, Cala Bona et Cala d'Or. Ne manquez pas de passer une soirée au Pirates adventure show. Pour les jeunes, Palma Nova, Magaluf ou Santa Ponsa sont les endroits parfaits. Les couples trouveront plus de repos dans les hotels sophistiqués de Deia, le centre antique de Palma et Soller. Les sportifs peuvent se rendre dans les alentours de Son Servera, Paguera et Alcudia, qui offrent un grand choix d'activités. Ceux qui cherchent du relax, le trouveront à Cala Vinas, Sa Coma et Puerto de Andratx.

Nourriture et divertissement à Majorque

Le choix de restaurants à Majorque est excellent, vous en trouverez pour tous les goûts et budgets. Le port de plaisance d’Alcudia est réputé pour présenter une large gamme de produits provenant du monde entier. Une des particularités de l´île sont les diners spectacle - Pirates Adventure est à ne pas manquer. Les bars de Majorque disséminés partout sur l'île vous garantissent une nuit de divertissement. Magaluf reste l’endroit idéal pour une vie nocturne agitée, les boîtes de nuit et les DJs sauront vous faire danser jusqu’à l’aube.

Si vous êtes à la recherche d’une escapade au soleil qui présentent de la diversité, choisissez Majorque. Trouvez votre séjour taillé sur mesure pour un prix incroyable avec easyJet holidays.


TROUVER VOTRE SÉJOUR MAINTENANT...
Playas Cas Soboners

Majorque, Espagne

Cet hôtel est situé à Palmanova, à seulement 200 m de la plage.

TripAdvisor Rating

Choses à faire et attractions à Majorque

La plus grande des îles des Baléares, Majorque offre un magnifique paysage de contrastes, des criques rocheuses, des plages de sable fin et des chaînes de montagnes. easyJet holidays vous offre la destination idéale pour les vacanciers qui aiment les plages, les sports à sensations fortes, les discothèques ou encore les restaurants pour fins gourmets.

Les lieux à voir à Majorca

  • La Serra de Tramuntana est la chaîne de montagnes située sur la côte nord-ouest. Les amateurs de sensations fortes peuvent louer un vélo ou y faire du canyoning.
  • Prenez le temps de visiter les grottes de Drach ou celles d'Arta et observez le fabuleux spectacle naturel des stalactites et stalagmites.
  • L’étonnante Illa de Cabrera, réserve naturelle protégée, est à ne pas manquer.

Histoire et culture à Majorque

  • La cathédrale gothique et la Basilique de Sant Francesc sont incontournables tout comme le château de Bellver du 14e siècle, tous situés à Palma. La Llotja, centre culturel, accueille régulièrement des expositions.
  • Découvrez le charme des anciens villages de Majorque le long de la côte nord-ouest. Pollensa abrite la merveilleuse chapelle de l’Oratoire du Calvaire, étape du pelerinage d’El Calvari.
  • Art, musique et littérature, si Majorque vous inspire, sachez que vous n’êtes pas le seul. L’artiste Joan Miró, le compositeur Chopin et la romancière George Sand ont tous étés passionnés et inspirés par l’île, vous pouvez suivre leurs traces tout en profitant de leur art.

Manger à l’extérieur à Majorque

À Deia sur la côte nord-ouest, vous avez l’embarras du choix. Le long de Sa Font Fresca, la rue principale, vous pouvez trouver des restaurants à prix raisonnables servant des tapas et des bocadillos traditionnels.

La côte sud de l’île est plus spécialisée en tourisme, elle propose un ample choix de restaurants pour tous les goûts et tous les âges dans les stations balnéaires telles que Palma Nova et Paguera.

Vous êtes désireux de trouver quelque chose d'exceptionnel, en dehors des grandes villes, vous trouverez de petites tavernes qui servent de l'agneau rôti au four.

Le marché de l'Olivar de Palma, l’endroit idéal pour l'achat de produits frais, est très prisé par les locaux. Vous pourrez y faire votre marché tout en dégustant des tapas.

Vie nocturne à Majorque

Les nuits s'animent en été à Palma, des groupes de jeunes voyagent chaque année vers la capitale pour profiter de moments de vacances inoubliables.

    • Les bars décontractés plantent un décor de couché de soleil sur la plage pour une soirée inoubliable. La terrasse du musée d’art contemporain Es Baluard offre une magnifique vue sur la baie de Palma.

Majorque est un lieu idyllique pour vos prochaines vacances. Réservez votre séjour avec easyJet Holidays dès aujourd’hui. Grâce à des horaires flexibles et des tarifs abordables, il n’a jamais été aussi pratique et facile de planifier vos vacances à Majorque.