Navigation easyJet Logo

easyJet et Apple Pay

Effectuez votre enregistrement et téléchargez vos cartes d’embarquement mobiles à partir de notre application pour les vols en partance de la plupart des aéroports de notre réseau

Les cartes d’embarquement mobiles simplifient les voyages en vous permettant de conserver toutes vos données de voyage sur un même support. Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’imprimer vos cartes d’embarquement ! Une fois que vous avez téléchargé l’application, il vous suffit de vous enregistrer et de télécharger votre carte d’embarquement sur votre appareil mobile iPhone ou Android.

Votre carte d’embarquement mobile est enregistrée sur votre portable hors ligne (plus besoin d’accéder au Wi-Fi ni de payer des frais d’itinérance à l’étranger). Votre carte d’embarquement est à présent prête à être lue au comptoir dépose-bagages, aux contrôles de sécurité et à la porte d’embarquement. Un vrai jeu d’enfant.


Comment obtenir ma carte d’embarquement mobile ?

À partir de notre application, effectuez votre enregistrement et téléchargez vos cartes d’embarquement mobiles pour les vols en partance de la plupart des aéroports de notre réseau.
Consultez ci-dessous la liste des aéroports qui n’utilisent actuellement pas les cartes d’embarquement mobiles.




Où puis-je utiliser la carte d’embarquement mobile ?

La plupart des aéroports acceptent les cartes d’embarquement mobiles. Malheureusement quelques aéroports ne les acceptent pas encore.
Il s’agit des aéroports listés ci-dessous :

Belgrade
Granada
Gran Canaria
La Rochelle
Mahon

Agadir
Essaouira
Hurghada
Marrakech

Pristina
Izmir
Antalya
Bodrum
Dalaman

Si vous partez d’un aéroport qui n’offre actuellement pas les cartes d’embarquement mobiles, veuillez vous enregistrer en ligne et imprimer une carte d’embarquement papier pour votre vol.